Publicités

Roswell sous la pluie

Nous sommes depuis hier soir à Roswell. Si dans la soirée, la visite de la ville fut rapide, étant arrivé trop tard pour la plupart des magasins ou attractions, aujourd’hui nous avons toute la journée pour découvrir Roswell.

Manque de chance, il pleut. Et même très fort. Sans aucun doute un climat très exceptionnel ici mais il faudra faire avec.
Après le petit-déjeuner, nous restons quelques minutes en chambre pour attendre la fin de l’épsode orageux.

Notre première visite sera pour le magasin area 51, petite boutique orné d’une partie payante, un musée des horreurs sur l’incident de 1947. C’était pas cher, 3 dollars par personne, et on a bien rigolé devant les reconstitions avec des aliens.

Ensuite, un tour au musée et centre de recherche sur les ovnis. C’est pas forcément d’un meilleur niveau que la boutique area 51, mais plus grand et bardé de documents plus ou moins officiels sur les rencontres et viistes des extraterrestres.

Là aussi, l’occasion de prendre quelques photos et de se marrer. La boutique du musée est par contre hors de prix.

Le mieux c’est de parcourir les autres boutiques sur ce thême, comme celle un peu éloigné de la rue pricipale mais où le patron vous accueille par un discours bien rodé et des oreilles vulcains comme attribut.

Avec tout cela, il est déjà tard, un dernier tour dans une boutique qui vient d’ouvrir sur les jeux. Le patron ouvre à 18h car il a un autre boulot pour le moment.

Bon là, il est vraiemnt tard, un petit tour à l’hôtel pour se rafraîchir avant d’aller diner dans un steakhouse.

Demain, Renaud nous quitte, son travail l’oblige à écourter le voyage. Nous allons donc continuer à trois, mais ce sera l’occasion d’un prochain article.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :