Publicités

En route pour Gallup: un peu de la 66

Aujourd’hui, nous partons pour Gallup. Le plus gros de la route se fera par l’autoroute, la même qui a mis à mal la route 66, la route mère.

Comme je suis un inconditionnel de la marque a la pomme, j’ai fait ce qui ne faut jamais faire, la mise a jour IOS en plein voyage, du coup, plus possible de poster des photos pour illustrer les articles.

Vous ne verrez donc pas cette étrange voiture avec 4 roues a l’arrière sur l’autoroute d’Albuquerque, pas plus ce bar abandonné sur cette portion de 66, pas moins oubliée.
Vous ne verrez pas les roches rouges de Red Rock le long de la 66, qui rappelle que l’Arizona n’est plus très loin, pas plus que ce biker croisé sur la sixty six.
Vous ne verrez pas ces villages fantômes, témoins d’un passé exaltant et aujourd’hui d’un présent bien triste, pas plus que les rues bien ternes d’un Gallup encore debout mais lui aussi fauché par l’abandon de la 66.

Non, rien de tout ça.
A moins qu’Apple se bouge…

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :