Publicités

Lyndhurst – Toronto

Le 4 juin, étape de transition entre Lyndhurst et Toronto. Nous nous rendons à Toronto , déjà parce que c’est une grande ville, il y a pas mal de chose à y faire même sans rien de programmer à l’avance et cela permet de se rendre par la suite à Niagara Falls pour y voir les chutes, le tout étant assez proche.

Nous quittons à regret le cottage de Lyndhurst. Le trop court séjour autour du lac dans la propriété de Mel et son épouse était bien agréable. Un endroit à recommander si vous êtes dans les parages.

Comme c’est essentiellement de l’autoroute, nous quittons celle-ci bien avant d’arriver à Toronto pour chercher un endroit sympa pour le déjeuner.

Ce sera Cobourg, petite ville d’un peu moins de 20000 habitants, qui profite de sa position au bord du lac Ontario pour attirer vacanciers et touristes en route pour Toronto ou les chutes. Après un petit tour par le port et une plage de sable, direction le centre ville pour trouver de quoi se nourrir.

Vers 15 h , on reprend la route pour Toronto et y passer notre première nuit.

Nous logerons dans une résidence, dans un même appartement, situé au 6 étage. La résidence propose une épicerie en son sein, un Subway, une salle de jeux (billard, borne d’arcade, ping-pong…)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :